Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mot
4 décembre 2005

Murmurez-lui

livre_deco

Donnez lui ce courrier de tendresse repu
Ce petit aperçu, simple bout de papier
Sur lequel sont notés mes sentiments à nus
Lorsque l’amour afflue sur nos cœurs enlacés.

Murmurez lui mes mots, l’émotion en fusion.
Quelques fleurs en mon nom déposées sur sa peau
Fins pétales si beaux quand son regard fécond
D’un parfum, me fait don d’un sourire en joyau.

Soufflez lui mes mots doux tel le chant de l’espoir
Quand ses yeux dans le noir, s’égarent en remous
Pour voir naître en ses joues, ces larmes en ses soirs
Que puisse s’entrevoir l’Amour que je lui voue.

Effacez tout ce gris, ces couleurs du passé
Tous ces cris déchirés qui déteignent ses nuits
En ma voix assouvie de ses bras raffinés
Puisez les notes gaies que son corps m’a écrit.

Chantez lui nos douceurs, la mélodie du temps
En nos joies raisonnant tendrement à toute heure.
Griffonnez nos erreurs en souvenirs d’antan
Laissant place à l’élan de l’antre du bonheur.

Serait-il maladroit de vous prier encore
De peindre son décor en un soleil de soie
Pour que vive sa foi de l’Amour qui dévore
Les pleurs qui parlaient fort quand ell' fut loin de moi.

Dites lui simplement un "je t’aime maman"

Catielle

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité