Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mot
31 mai 2006

Je t'aime tant et si fort

calin1

photo: www.phirebrush.com/ issues/fullview.php?iid=6&....

Comme un flou dans mes voeux, un torrent de folie

La blancheur d’un écrit dans le grain de tes yeux

Mon amour est vouloir ta beauté soutenue

Pour parfaire l’ému quand tes mains font l’espoir.

Le sentier des jamais a perdu ses couleurs.

Parsemé de candeur, d’un parfum enivré

De tes mots, tes soupirs et de tous tes je t’aime

Un élan se parsème en ma foi, mes désirs.

Je pourrais tant écrire et t’offrir vérités

Dans l’échange d’aimer de nos doux et soupirs.

Te serrer tant et fort pour empreinte de toi

Et voler en nos lois l’aussi loin de mes torts.

Si le ciel me voulait aussi près de ton âme

Tu m’écris grande femme, la plus belle des fées.

Je n’ai d’autre secret que celui que j’avoue

Au frôlé de ta joue quand j’y pose un baiser .

C’est l’amour aussi vrai que ton corps en mon antre

Souvenirs en mon ventre et douleurs tans aimées.

Le parfait des câlins déposés en mes bras

Je n’ai d’yeux que pour toi et mon cœur comme instinct.

Catielle ( à mes filles )

Publicité
Commentaires
S
magnifique, si intense en sentiments et émotions.<br /> Je n'étais jamais venue sur votre blog, je reviendrai ... plus longuement!
Publicité
Publicité