Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mot
4 décembre 2005

Encore... !!

aquarius

Le temps s’écrit pardon quand ta peau me courtise
Effleurant la raison quand l’amour nous attise
Mes mains sans mouvements se nourrissent de toi
Evoquant tendrement la douceur de tes joies.

S’écrie la déraison sur mon corps agonie
Réclamant l’effusion en nos corps en transi
Aucun dieu ni serment ne saurait t’égaler
Quand ton cœur languissant envoûte mes pensées.

Puis la main sans le ciel épouse tes étoiles
Effleurant l’éternel au pinceau sur la toile
Plus rien n’a de valeur que ton souffle enlacé
Au reflet de l’ardeur en mes yeux éveillés.

Le si loin répété, n’a d’éclat qu’en la vie
Souriant l’insensé aux détours de nos lits.
Je n’entends que ta soie murmurer les sans vie
Qu’au refrains de ma voix répétant l’interdit.

Et je t’aime blotti au détour de ton corps
Quand l’amour en un cri nous insuffle l’encore
Et je t’âme pour vrai quand ta voix me retient
En tes doigts délivrés d’un demain incertain.

Les cieux pourraient pleurer, m’interdire ton nom
Sans ne voir que l’été en mon encre prison
Je veux t’aimer plus fort qu’un hier qui fait mal
Je veux tous tes remords qu’en mon passé qui râle.

Epouser tes jamais pour t’offrir les toujours
Te conter vérités qu’en les mots de l’amour.
Je veux sans retenue regarder tes douleurs
Pour écrire repus les sermons de tes peurs.

Catielle

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité