Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mot
3 décembre 2005

C'est ça la vie ?

mortalair

Nous deux c’était pour la vie naturellement.
D’une confiance aveugle nous étions unis.
De cruauté, tu as décidé autrement,
Et petit feu par petit feu, tu me détruis.

Mon corps entre tes mains perd son identité.
Tu me tortures, me flagelles doucement.
Je subis tes caprices…. J’ai mal à en crever,
Dieu que je souffre, mais personne ne m’entend.

Tu me pénètres, me sondes et te décharges
De tes responsabilités, de tes déchets.
Mes yeux se voilent de miséreux nuages
Je subis ton venin…. J’ai mal à en crever.

Je pleure… Des larmes en averses tombent des cieux.
D’amertume inutile mes yeux te foudroient,
Mes sanglots inondent ton esprit insoucieux
Mais tempêtes et bourrasques ne t’effraient pas.

Tu entailles ma chair la panse d’autoroutes,
Meurtrie, j’inhale tes caresses d’essence
Tel un marteau piqueur, tu martèles la croûte
Tu me tortures avec tant d’indifférence !

Tu puises en mon sein, toute mon énergie.
Mon sang bleu, de souillures, devient marée noire.
Entend mes hurlements dans les senteurs des fleurs !
J’ai mal à en mourir, mais rien ne trouble ton regard.

Amputée, asphyxiée de ton parfum, j’ai peur !
J’ai peur ! Mon corps, de tremblements se déchire.
Je me débats ! Seule ton innocence meurt ,
Tu pleures de douleur en te voyant mourir.

Alors tu hais, injures et renies tous tes Dieux
Tu méprises.. Ne comprends plus le sens de ta vie.
Aide nous ! On va disparaître tous les deux !
Regarde toi… regarde moi…. C’est ça la vie ?


Catielle

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité